BAJ22.2SITE.png
zzzzzaaaaa.png
zzzzzaaaaa.png
zzzzzaaaaa.png
zzzzzaaaaa.png
zdzdzdzdzd.png

Inscrivez vous pour participer AU
CONCOURS DES MAISONS ILLUMINÉES à MONTLAUR

zdzdzdzdzd.png
zdzdzdzdzd.png
Seriez-vous présent lors de la remise des prix le 16 décembre ?
arrow&v

En acceptant les conditions et en validant le formulaire, vous acceptez que nous utilisions potentiellement des photos de vos illuminations et donc de votre maison sur nos réseaux et site internet. Si vous êtes contre, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans l'espace "questions et remarques" juste au-dessus ou à nous contacter. 

Règlement Du concours des maisons illuminées de Montlaur

 

Article 1 : Le comité des fêtes de Montlaur, organise un concours des maisons illuminées, exclusivement destinée aux habitants de Montlaur. Aucun règlement vous sera demandé. 

Article 2 : Les inscriptions.

 

Les inscriptions seront ouvertes du 28 Novembre au 12 décembre 2022. Une fois cette date dépassée, aucune inscription ne pourra être comptabilisée. 

Pendant cette période, l'inscription sera validée par le comité des fêtes à conditions d'avoir au moins un élément lumineux visible de la route devant votre habitation. Toute décoration intérieur ou non visible depuis la voie publique ne sera pas prise en compte dans l'inscription et dans le vote du jury , sauf l'autorisation de la part des propriétaires afin d'entrée sur leur terrain,

Vos illuminations devront être installées avant le 13 décembre, date de passage du jury. Le comité des fêtes de Montlaur se laisse la possibilité d'invalider votre inscription si votre participation ne respecte pas les conditions énoncées dans ce règlement. 

Toute inscription sera notifiée dans un registre tenu à disposition des services de contrôle éventuel. 

Article 3 : Participation au cocktail de remise des prix

Le 16 Décembre 2022 se tiendra la remise des prix ainsi qu'un cocktail pour les participants. De ce fait, tous les participants, dont l'inscription aura été validée, sont invitées à venir passer un moment autour d'un apéritif offert par la mairie de Montlaur. 

Article 4 : Les illuminations doivent être "respectueuse". 

Vos illuminations ne devront pas montrer quelconque motifs ou signes irrespectueux envers autrui ou choquant. Le but de cet évènement est de promouvoir les valeurs des fêtes de fin d'année, une bonne ambiance et une convivialité dans notre village.

Vos décorations doivent aussi respecter les normes du village et ne doivent pas gêner ni empiéter sur la voie publique.   

Chaque participant s'engage donc à respecter, là aussi, les conditions précédentes et suivantes de ce texte. 

Article 5 : Les critères de choix du jury.

Le jury sera composé de l'ensemble des membres du comité présent lors de l'évaluation de vos illuminations.

 

Le jury jugera vos illuminations sur des critères de couleurs, d'harmonie, d'originalité, de volume ou encore de thème. Le comité des fêtes se laisse également le choix à diversifier ses critères si le besoin se fait ressentir. 

Au moment des délibérations, le jury choisira 4 vainqueurs, du premier au troisième dans le classement ainsi que un gagnant spécial récompensé pour ses efforts et sa première inscription au concours. Les participants se verront attitrés un ou plusieurs lots. 

Article 6 : Tous les lots qui vous seront offerts lors de la remise des prix ont été offerts au comité des fêtes de Montlaur par nos partenaires que vous pouvez retrouver sur la page principale de l'évènement sur notre site internet. 

Article 7 : S'agissant d'une manifestation tournée vers les fêtes de fin d'année et en particulier Noël, nous comptons sur chacun pour qu'elle se déroule dans un bon état d'esprit et de convivialité. 

Article 8 : Le comité des fêtes de Montlaur est à votre disposition pour le bon déroulement de ce concours pour la fin de cette année. 

Le participant déclare avoir pris connaissance du présent règlement et s'engage à le respecter. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0632958868 ou via la rubrique contact de notre site internet.