top of page
dzdz.png

Inscrivez vous pour participer AU
CONCOURS DES MAISONS ILLUMINées de Montlaur

Article 1 : Le comité des fêtes de Montlaur, organise une bourse aux jouets et accessoire de puéricultureexclusivement destinée aux particuliers. Les bénéfices de cette manifestation permettront de financer les actions au profit du village de Montlaur

Article 2 : La bourse aux jouets aura lieu le 20 Novembre 2022 à la salle Saint Lautier de Montlaur. Les horaires sont les suivantes : 

                          - Répartition et installation des emplacements de 8h00 à 9h00

                    - Vente de 9h00 à 17h00

Chaque exposant se verra mettre à disposition un emplacement de 2 mètres (2mx0.80) et une chaise. Cette table constitue l'emplacement de vente. L'exposant versera au comité des fêtes un participation de 10 euros par emplacement à l'extérieur (sous chapiteau) ou de 12 euros par emplacement à l'intérieur dès la réservation (chèque à l'ordre du comité des fêtes de Montlaur ou espèces). L'inscription est validée lors de la réception de la fiche d'inscription, du moyen de paiement accompagnée de la photocopie de la pièce d'identité. 

Les tables devront être restituées au comité des fêtes dès votre départ, dans le même état qu'elles vous aurons étaient prêtées. 

Toute réservation sera notifiée dans un registre tenu à disposition des services de contrôle éventuel. 

Article 3 : Tout emplacement réservé est dû. 

Aucun remboursement de l'inscription ne sera effectué en cas d'interruption de la manifestation pour quelque raison que ce soit ou en cas de désistement des exposants. 

Article 4 : Le matériel exposé doit être conforme à l'esprit de la manifestation. 

Sont acceptés les jeux, jouets, peluches, livres d'enfants, CD & DVD, jeux de plein air, les consoles et jeux vidéos, le materiel de puériculture. Seul les vêtements sont interdit. 

Tous les articles présentés seront propres et en bon état de fonctionnement. Pour les jeux fonctionnant à piles, il est conseillé de détenir des piles qui permettront à l'acheteur de vérifier le bon état de marche (celles-ci pouvant ensuite être retirées). 

Article 5 : L'exposant déclare sur l'honneur ne pas être un professionnel de la vente d'objets neufs et/ou d'occasion, et ne vendre que du matériel lui appartenant. Ne peuvent être vendeurs que des personnes majeures. Les enfants ne devront pas rester seuls, la présence d'un adulte est obligatoire. Le matériel exposé reste sous la responsabilité de l'exposant. Tout litige avec un acheteur sera réglé par l'exposant qui s'efforcera de trouver un arrangement amiable. 

Article 6 : S'agissant d'une manifestation conviviale, nous comptons sur chacun pour qu'elle se déroule dans un bon état d'esprit et de convivialité. 

Article 7 : Chaque exposant s'engage à respecter les horaires d'installation, à rendre son emplacement propre et à emporter avec lui ses invendus. 

Article 8 : Le comité des fêtes de Montlaur est à votre disposition pour le bon déroulement de cette journée. 

Buvette et restauration sur place. 

L'exposant déclare avoir pris connaissance du présent règlement et s'engage à le respecter. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0626355417 ou via la rubrique contact de notre site internet. 

zdzzzaa.png
zdzzzaa.png
dzdzzd.png
dddd.jpg

Règlement dU CONCOURS DES MAISONS ILLUMINÉES À MONTLAUR

règlement
dzdzzd.png

Article 1 : Le comité des fêtes de Montlaur, organise un concours des maisons illuminées, exclusivement destinée aux habitants de Montlaur. Aucun règlement vous sera demandé. 

Article 2 : Les inscriptions.

 

Les inscriptions seront ouvertes du 16 Novembre au 13 décembre 2021. Une fois cette date dépassée, aucune inscription ne pourra être comptabilisée. 

Pendant cette période, l'inscription sera validée par le comité des fêtes à conditions d'avoir au moins un élément lumineux visible de la route devant votre habitation. Toute décoration intérieur ou non visible depuis la voie publique ne sera pas prise en compte dans l'inscription et dans le vote du jury , sauf l'autorisation de la part des propriétaires afin d'entrée sur leur terrain,

Vos illuminations devront être installées avant le 15 décembre, date de passage du jury. Le comité des fêtes de Montlaur se laisse la possibilité d'invalider votre inscription si votre participation ne respecte pas les conditions énoncées dans ce règlement. 

Toute inscription sera notifiée dans un registre tenu à disposition des services de contrôle éventuel. 

Article 3 : Participation au cocktail de remise des prix

Le 17 Décembre 2021 se tiendra la remise des prix ainsi qu'un cocktail pour les participants. De ce fait, tous les participants, dont l'inscription aura été validée, sont invitées à venir passer un moment autour d'un apéritif offert par la mairie de Montlaur. 

Article 4 : Les illuminations doivent être "respectueuse". 

Vos illuminations ne devront pas montrer quelconque motifs ou signes irrespectueux envers autrui ou choquant. Le but de cet évènement est de promouvoir les valeurs des fêtes de fin d'année, une bonne ambiance et une convivialité dans notre village.

Vos décorations doivent aussi respecter les normes du village et ne doivent pas gêner ni empiéter sur la voie publique.   

Chaque participant s'engage donc à respecter, là aussi, les conditions précédentes et suivantes de ce texte. 

Article 5 : Les critères de choix du jury.

Le jury sera composé de l'ensemble des membres du comité présent lors de l'évaluation de vos illuminations.

 

Le jury jugera vos illuminations sur des critères de couleurs, d'harmonie, d'originalité, de volume ou encore de thème. Le comité des fêtes se laisse également le choix à diversifier ses critères si le besoin se fait ressentir. 

Au moment des délibérations, le jury choisira 4 vainqueurs, du premier au quatrième dans le classement, qui se verront attitrés un ou plusieurs lots. 

Article 6 : Tous les lots qui vous seront offerts lors de la remise des prix ont été offerts au comité des fêtes de Montlaur par nos partenaires que vous pouvez retrouver sur la page principale de l'évènement sur notre site internet. 

Article 7 : S'agissant d'une manifestation tournée vers les fêtes de fin d'année et en particulier Noël, nous comptons sur chacun pour qu'elle se déroule dans un bon état d'esprit et de convivialité. 

Article 8 : Le comité des fêtes de Montlaur est à votre disposition pour le bon déroulement de ce concours pour la fin de cette année. 

Le participant déclare avoir pris connaissance du présent règlement et s'engage à le respecter. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0632958868 ou via la rubrique contact de notre site internet. 

bottom of page